Quels sont les premières chose qu’un diététicien vous diront  

Quels sont les premières chose qu’un diététicien vous diront ? Qu’il faut savoir qu’il y a certains aliments extrêmement gras mauvais pour le corps. En les arrêtant votre corps vous remerciera. Mais est ce que c’est vraiment nécessaire de supprimer tout ce qui est mauvais et que vous aimez ?

Les diététiciens insistent sur le fait qu’il faut tout d’abord pour perdre du ventre commencer par diminuer le nombre de fréquences à lesquelles le nombre de fois ou vous vous pouvez manger vos repas pour en prendre moins souvent, puis ensuite continuer en diminuant les proportions que vous prenez et enfin pour terminer la dernière étape et de prendre une alimentation plus saine.

Pour perdre du ventre facilement, il faut être conscient de ce que vous mangez et ne pas vous laisser aller par le regret où tout ce qui pourrait détériorer votre perte de ventre.

Manger ce que vous voulez en prenant des proportions modérées et équilibré. Il est important de ne pas faire de restriction alimentaire pour ne pas vous brusquer. L’effet yo-yo qui est présent dans 80 % de poids.

Réfléchissez afin de savoir comment vous pouvez le faire et comment est-ce que vous pouvez atteindre vos résultats pour ne pas échouer en cours de route.

Vous pourrez connaître ici les 5 choses qu’un diététicien vous dira d’arrêter si vous voulez perdre du ventre.

Sommaire

Les boissons sucrées 

Les céréales sucrées

Le gras trans et produit industrielle

Ne vous procurant pas de plaisir 

La charcuterie 

Conclusion

Les boissons sucrées

Quels sont les premières chose qu’un diététicien vous diront  

Pour commencer, il faut savoir que pour perdre du ventre la meilleure solution est de changer d’alimentation et adopter une nouvelle hygiène de vie dans votre quotidien.

La plupart du temps, on peut trouver les boissons sucrées dans chaque repas. Ils sont très mauvais pour votre corps et votre santé. Les boissons avec du sucre ajouté sont l’une des pires choses lorsque l’on veut perdre du ventre. 

En effet, il est recommandé de consommer uniquement 7 morceaux de sucre par jour soit l’équivalent de 30 g de sucre maximum, il ne vous suffit que de regarder les valeurs énergétiques des étiquettes en glucides et de diviser le tout par 5 ce qui est le poids d’un sucre et de comparer avec la quantité recommandé par jour sur tous les aliments que vous prenez dans la journée. Pour vous rendre conte que la quantité de sucre que vous prenez est incroyable. 

Les sucres ajoutés sont présents dans la plupart des boissons qu’elle soit gazeuse ou non comme le Coca-Cola ou l’Orangina, et même les boissons à base de jus d’orange 100 % pur jus

Faites attention aux boissons que vous consommez elles sont trompeuses en contenant énormément de calories alors que vous ne le pensiez même pas.

Les cafés aussi sont dangereux, vous en prenez peut-être régulièrement dans votre journée ou bien les mêmes les thés, mais regardez bien le nombre de sucres que vous pouvez y rajouter en fonction de ce qui est recommandé et déterminer ainsi le nombre de quantités de sucre que vous prenez en trop dans votre journée. 

Comment faire

Pour éliminer toutes les boissons, il faut y aller progressivement et ne pas les arrêter jour au lendemain. 

Commencer par diminuer la quantité, par diminuer votre fréquence pour en prendre moins souvent dans votre journée. Puis ensuite diminuer la quantité et améliorer bien évidemment la qualité. 

Opter davantage pour de l’eau citronnée ou bien des infusion ou tout autre boisson non-calorique sans sucre ajouté pour vous éviter de prendre du ventre et favoriser votre perte de poids.

Les céréales sucrées

Après avoir déterminé le nombre de sucres que vous preniez dans votre journée et en voir diminuer leur nombre. Il vous faut maintenant faire attention le matin aux céréales.

Il y a beaucoup trop de sucre dans les céréales au petit-déjeuner en effet, les céréales peut contenir jusqu’à 43 g de sucre pour 100 grammes. 

Imaginez donc une céréale, couper là en deux et dites vous qu’une partie de cette céréale est composé uniquement que de sucre. Il y a trop peu de céréales dans un paquet comparée à la quantité qu’il devrait y avoir. 

On peut trouver beaucoup trop de sucre dans votre déjeuner, les céréales en font partie et ils ne vous aideront pas à perdre du ventre. Il ne vous rassasie pas et vous aurez une sensation de faim et tendance à grignoter dans la matinée. 

Privilégier plutôt de faire votre déjeuner avec des protéines pour vous procurer une sensation de rassasiement et vous éviter de grignoter dans la journée. 

Consommer donc des céréales n’est pas bon pour perdre du ventre les sucres se stocker facilement dans votre corps. La plupart du temps manger des céréales et juste une habitude quand vous avez prisse et vous pouvez vous donner l’idée qu’il sera difficile de changer votre petit-déjeuner. Faites le changement progressivement et vous y parviendrez. 

Mais si vous adorez les céréales et vous ne voulez pas vous en passer améliorer donc la qualité. Privilégiez plus tôt pour un muesli fait maison avec des flocons d’avoine du miel et des oléagineux pour vous rassasier toute la journée et en ayant un bon bol de céréales meilleurs pour votre santé. 

Évitez donc de manger trop de sucre le matin pour être plus productif au travail ou dans votre journée. Changer petit à petit votre petit-déjeuner, pour apercevoir qu’il est facilement modifiable. Appréciez votre nouveau petit déjeuner, il en sera encore plus facile n’hésitez donc pas à prendre un petit déj protéiné pour vous faire plaisir.

Le gras trans 

Perdre du ventre n’a jamais été aussi facile à faire qu’aujourd’hui avec toutes les informations que vous pouvez trouvez.

Le gras trans est présent dans l’industrielle, il faut pouvoir le réduire où le supprimer si il est possible.

Il vous fait augmenter le taux de mauvais cholestérol et baisser le taux de bon cholestérol, c’est un acide gras qui augmente le risque de souffrir de trouble cardio-vasculaire. 

Ils sont présents dans les produits provenant de l’industriel, les pâtes à tartiner, les biscuits, les plats préparés et même les viennoiseries.

Il se stocke dans votre graisse et vous augmente le risque de diabète. Il faut donc faire attention à l’heure provenance et diminue si possible la quantité pour se sentir en meilleure forme. 

Remplacer le par des produits de meilleures qualités. 

En remplaçant par exemple le beurre pas du végétal, lhuile de colza par de l’huile d’olive ou de l’huile de coco et la margarine par une margarine qui n’est pas hydrogénée. 

Permettre d’éviter un maximum les produits trop industriel est trop gras.

Exemple

Les tacos :

La viandes est grasses, c’est pour cela que les prix son bas, les frites, la viande hachée et la préparation fromagère sont exclusivement industrielle. 

O’TACOS XL :

820 grammes pour le tacos XL : Un repas normal est normalement de 720g, il y a 200g de frite soit 450kcal, 200g de merguez soit 600 kcal, 100g de fromage pour 400kcal et les 2 crèpe à 320 kcal soit un total de 1700 à1800 kcal pour un tacos XL qui equivaut à 4 big mac.

Les repas industriels comme le plat tout préparé en conserve, les biscuits pré-emballés sont remplis d’acide gras trans.

Une grande quantité d’additifs avec la plupart du temps du sucre ajouté, le sucre est lui-même un additif. Plus on prend de sucre et plus vous aurez envie d’en prendre.

Il faut donc éviter un maximum les produit industriels, les plats surgelés sont remplis de sel bouchant vos artères avec des édulcorants et beaucoup trop d’additif. 

Éviter ainsi un repas industriel en minimisant la quantité de gras trans que vous prenez dans votre journée.

Commencer progressivement à changer une alimentation industrielle par une alimentation fait maison avec des produits frais et de bonne qualité pour réduire progressivement les mauvais gras.

Cuisiner vous-même vos repas plutôt que de les acheter tout préparé. Faites-vous plaisir quotidiennement à cuisiner.

Les plats industriel sont rempli de gras trans et à éviter un maximum.

Allez-y progressivement, mais sûrement.

Evitez, les plats qui ne vous procurent pas de plaisir 

La clé pour perdre du ventre étant de diminuer le nombre de calories que vous prenez dans une journée. Il est donc important de comprendre que vous allez devoir modifier quelques points dans votre alimentation et dans votre quotidien afin d’atteindre vos résultats.

Les aliments que vous prenez sont donc à choisir minutieusement afin de vous faire plaisir quotidiennement en perdant du ventre.

Un aliment qui ne vous procure pas de plaisir n’est pas toujours essentiel.

Perdre du poids nécessite de se concentrer et de se faire plaisir. Mais si vous prenez des aliments qui ne vous procure pas un réel plaisir, il n’est pas forcément obligatoire de le manger. 

Vous pourrez ainsi en évitant de manger ce qui ne vous procure pas de plaisir. Eviter de trop manger vous pourrez ainsi profiter d’avantage avec des aliments qui vous font réellement plaisir. 

Il est possible de faire un changement d’alimentation pour ne prendre que ce qui vous fait réellement plaisir.

Il faut noter aussi que prendre du plaisir ne vient pas forcément de prendre des aliments industriel ou des aliments trop sucrés ou trop gras.

Vous pouvez changer d’alimentation pour une alimentation équilibrée et vous faire plaisir.

J’ai moi-même compris ma notion de plaisir trop tard. En me disant que je voulais autre chose sans même me rendre compte que ce ue je mangeais me procurer du plaisir. Car il me faisait me sentir mieux dans ma peau.

Se faire plaisir de manger ce que vous aimez pour être facilement vos objectifs.

La charcuterie 

Pour connaître la charcuterie, il faut s’y intéresser en détail la provenance est d’une part essentielle.

La rillettes, le jambon, le saucisson, la charcuterie en général est constituée de viande de porc. Elle est riche en graisses et en acides gras saturés. Mais toutes les charcuteries ne se valent pas, car ils n’ont pas tous les mêmes qualités nutritionnelles.

Il faut avant tout consommer de la charcuterie de bonne qualité pour éviter de prendre un maximum de poids.

Le saucisson est de 416 kcal pour 100 grammes environ. Aussi gras que le fromage, environ 25 grammes de protéine et 35 grammes de graisse a chaque fois que vous manger du saucisson. Imaginez que vous prenez 1/3 de graisse à chaque tranche, il faut donc impérativement éviter le beurre avec le saucisson. 

La graisse animale est riche en acide gras saturée : saturer veut dire qu’il bouche vos artères.

Faites attention lors de vos apéros à ne pas en consommer en trop grande quantité, ainsi que les biscuits. Ils sont bourratifs, vous finirez votre repas en ayant trop mangé avec plus de graisse que de bon nutriment.

La charcuterie est en optionnel opter pour de la bonne qualité en petite quantité en vous faisant davantage plaisir.

De plus les viandes transformées notamment le bacon, le jambon et les hot-dogs augmente le risque maladie cardiaque. 

Conclusion

L’essentiel étant de retenir que pour perdre du ventre, il faut y aller progressivement. Diminuer petit à petit vos quantités en changeant votre alimentation.

Faites attention à la consommation de vos boissons avec tous les sucre ajouté que les boissons soit gazeuse ou non. Faites atttention a leurs provenance, vous ne vous rendez pas compte que vous prenez du ventre avec.

Éviter les céréales le matin, ils sont sous-estimés. Il y a la plupart du temps trop de sucre et trop peu de céréales pour ne même pas être rassasié. 

Éviter un maximum le gras trans, les produit industriel. Il se stocke facilement et provoque des maladies importante.

Privilégier de manger se qui vous fait plaisir plutôt que de ne manger ce qui ne vous fait pas plaisir. Puis terminé par faire attention à la charcuterie étant remplis en acide gras saturé.

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