Devenir libre a pour but d’aider les ambitieux a changer de vie
Je mets à disposition des aides sous forme d’article à action et des formations en ligne pour faire de votre vie un succès.
Bonjour, je m’appelle Dorian Hanin et je suis fier d’être qui je suis devenu. J’ai créé Devenir Libre pour accompagner ceux qui veulent démarrer une nouvelle vie pour devenir heureux et être fier de qui ils sont. J’étais embauché dans mon entreprise de menuiserie aluminium avec mon appartement ma voiture et mes deux chats. Lorsque je me suis rendu compte du potentiel que j’avais, mais que je n’exploitais pas. Je me suis rendu compte qu’avoir un travail ne suffisais pas à être heureux, j’ai donc démissionné puis j’ai déménagé pour me rapprocher de ma famille et vouloir commencer à sortir rencontrer du monde et arrêter de me consacrer que a travailler et regarder des films sans rien faire d’autres.
Mes débuts dans mon accomplissement personnel
Je ne savais pas par où commencer. J’ai donc choisi de commencer la musculation et le développement personnel parce que je me sentais gras, pas très bien dans ma peau. Mais j’étais souvent confronté à des problèmes que tout le monde pouvait avoir, mais personne n’était là pour m’aider. J’ai donc commencé ma progression seul en cherchant des réponses un peu partout. J’ai cherché des réponses sur YouTube sur Google ou en demandant à mes collègues et à ma famille. Je me suis rapidement fait un programme de musculation (pas très efficace, mais c’était un début). Puis j’ai regardé des vidéos pour m’instruire et découvrir de nouvelles choses. J’ai rapidement compris que je pouvais changer si je le voulais et je me suis fixé des objectifs.
Comment cela se passait au début ?
Le début était assez difficile, commencer la musculation avec les exercices l’exécution du mouvement aller a la salle 4 a 5 fois par semaine avec 1h30 environ de séance. Sans compter le temps de déplacement, ça a vite pris une place importante dans ma vie. Le fait de ne pas voir de résultat au début, c’était assez frustrant, mais j’ai persévéré et les résultats ont fini par se voir.
J’ai commencé par modifier mon alimentation, éviter de boire de l’alcool la semaine puis être plus assidu dans mes entraînements en mettant plus d’intensité. Puis la machine (moi) était lancée. J’ai voulu commencer à sortir, mais les seuls amis que j’ai rencontré était pour aller en boîte et boire de l’alcool. Ma copine à cette période était elle aussi quelqu’un qui me freinais (ça ne se passait pas forcément bien). Je m’en rendais compte, mais je ne voulais pas me séparer parce que je l’aimais.
Je me suis lancé
Puis un jour, j’ai pris la décision de tout changer. J’ai déposé ma lettre de démission, déposer mon préavis à mon proprio. Je me suis rapproché de ma famille et tout, c’est bien passer, j’ai enfin franchi l’étape. Après avoir déménagé, j’ai retrouvé du travail 4 jours après avoir démissionné. Je me suis dit que si avec ma copine, on s’aimait vraiment, on résisterait et au final elle a finis par me tromper. Ça m’a fait mal, mais je me suis dit que c’était une bonne leçon de la vie que je devais tirer au lieu de me laisser porter par les choses, j’aurais dû prendre les décisions et être l’acteur de ma vie. Je me suis mis à trouver une nouvelle passion qui est la danse. Oui, je dois faire 1h de route allé et 1h de route mais c’est vraiment quelque chose que j’aime et qui vaut le coup ça m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes, une femme de 35 ans avec qui ont fait des soirées, une très belle personne.
Puis je me suis mis à continuer mon développement personnel à travailler sur moi. J’ai travaillé sur mon physique en allant m’entraîner en développant mon état d’esprit à m’instruire, me cultiver et devenir intéressant. Puis tout ce que je faisais a finis par se remarquer, j’ai eu moi-même plus confiance en moi, les autres l’on vu. J’ai commencé par sortir seul dans ma nouvelle région et naturellement, je me suis mis à parler et rencontrer de nouvelles personnes. Pour l’anecdote, j’ai même fini par rencontrer une très belle femme. Par la suite, c’est avérer que ça se passait bien et nous avons finis par nous mettre ensemble. J’avais peur de rester seul, mais au final, j’ai rencontré de nouvelles personnes. C’est même ma copine qui est venue vers moi pour tout vous dire. J’ai réussi à dégager une certaine ‘aura’ qui fait que j’attire les gens. Certaines personnes ont commencé à apprécier passer du temps avec moi.
Comment vous pouvez-faire la même chose ?
En me faisant confiance pour vous accompagner dans votre parcours de changement de vie et de développement personnel, vous pourrez rapidement obtenir des résultats similaires. Contrairement à des dizaines d’autres, je vais bien plus loin que vous donner la théorie. Je me suis fait connaître pour ma formation « 21 jours pour Devenir libre » pour avoir tout recommencé depuis le début. Je vous montre exactement ce que je ferais si je devais tout recommencer.
Ce programme vous explique étape par étape, comment passer de rien du tout à la personne accomplie intellectuellement. Vous aurez des amis que vous pourrez avoir confiance à 100 %. Le but ultime est de trouver l’amour de votre vie tout en profitant de votre vie. Vous trouverez enfin retrouvant le sourire et la joie de vivre. Que faut-il pour suivre cette formation ? Juste un ordinateur. Pas besoin d’avoir déjà débuté dans un domaine en particulier. Grâce à une méthode populaire, je vous montre comment faire pour améliorer votre vie. Il ne faut pas se lancer au hasard. Ce que vous dégagez au travers de votre énergie dépendra de qui vous attirer autour de vous. Nous allons commencer dès le premier module de cette formation.