Comment brûler plus de calories

Comment brûler plus de calories d’après vous ? Il existe des techniques simples pour brûler plus de calories quand on ne fait rien dans son quotidien et ainsi permettre de compenser avec un manque de sport et compenser avec une mauvaise alimentation.

Il faut prendre en compte que vous allez pouvoir brûler un peu plus de calories chaque jour en pratiquant ces méthodes. Faites attention de ne pas surestimer le nombre de calories que vous pourrez brûler. L’erreur connue étant de croire que vous brûler beaucoup calories avec peu d’efforts.

Dépenser plus de calories et augmenter le nombre de vos dépenses avec 10 astuces que vous pouvez mettre en place dans votre quotidien sans changer à votre vie.

Garder à l’esprit que si vous voulez perdre du ventre en ne faisant que cette technique. Il vous en sera beaucoup plus compliqué et beaucoup plus long, car vous ne vous basez pas en premier sur l’une des deux bases fondamentales de la perte de poids. Privilégier de faire un rééquilibrage alimentaire et de profiter de perdre du ventre facilement ou bien d’améliorer la fréquence de vos entraînements.

Consommer plus d’épices

Comment brûler plus de calories

Ajouter des épices à un double rôle dans l’alimentation.

Tout d’abord, vous pourrez bénéficier de tous les arômes qu’elle dégage en fournissant de nouvelles saveurs pour permettre de manger et de découvrir des goûts que vous n’avez pas l’habitude de manger.

Vous pourrez donc apprécier de manger des légumes avec de nouvelles saveurs.

Garder en tête que les goûts changent environ 7 fois dans une vie n’hésitez donc pas à goûter et goûter encore et encore des aliments que vous n’aimez pas avec des préparations et des recettes différentes.

De plus, préparer des plats colorés vous permettra de vous donner envie de manger. 

Profiter des épices afin de faire remonter les saveurs et de faire apparaître différentes couleurs dans votre assiette et vous donner du plaisir visuel. Donnez-vous du plaisir à regarder ce que vous avez préparer et apprécié ce que vous allez manger pour prendre du plaisir à perdre du ventre.

Pour terminer, la consommation d’épices et la consommation de piment, peuvent en effet, améliorer votre métabolisme. Les épices auront des bienfaits sur votre organisme et vous pouvez bénéficier de nombreuses avantages pour votre santé.

Augmenter les protéines

Penser à augmenter le nombre de protéines que vous prenez dans votre journée pour mettre de la viande maigre. La viande avec un ratio volume calorie faible va vous permettre de favoriser la satiété facilement et arrêter de manger quand vous n’avez plus faim. 

Il est conseillé de prendre en protéine une quantité de 1.2g/jour/kilo. Ce qui revient pour un homme de 80 kg à manger 100g/protéine / jour.

Faites-vous plaisir de rajouter des protéines, mais ne mangez pas que ça non plus dans votre journée. Il faut équilibrer vos plats et les variées.

Lorsque vous avez faim dans l’après-midi ou que vous n’arrivez pas à terminer la fin de matinée sans avoir un petit creux. Il est préférable prendre une collation protéinée ou de faire un bon petit déjeuner avec des œufs pour ne pas avoir faim de votre journée.

Manger beaucoup de fibre

La consommation de fibres elle aussi peut avoir un impact sur la satiété tout comme la consommation de protéines.

N’hésitez pas à prendre des fruits et des légumes pour ressentir votre sensation de rassasiement et arrêter de manger quand votre corps n’en n’a plus besoin.

Ainsi permettre de digérer les calories que votre corps a besoin et ne pas manger excès.

La consommation de fruits dans votre journée, vous permettra de ne plus avoir faim et manger en quantité suffisante. Faites attention à ne pas vous faire tenter par des aliments et ne pas succomber aux sensations et aux envies de sucre

De plus, c’est bon pour votre santé ça diminue le risque de cholestérol, limite l’absorption de sucre et permet le nettoyage de l’intestin.

Consommation du thé et café

Lorsque l’on veut perdre du ventre, il n’est pas toujours évident de savoir comment faire. Une bonne chose à faire est de prendre une bonne habitude au quotidien en augmentant le café et le thé. 

En effet le café, il va permettre de stimuler le muscle, il diminue l’appétit et brûle des calories. Il ne faut pas boire une consommation trop excessive de café, car il en serait moins avantageux et attention ne pas le boire trop rapidement ce n’est pas bon pour votre santé.

Augmentez également la consommation de votre thé, car il permet de perdre du ventre et de rester mince. Il préviendrait les maladies liées aux maladies cardiovasculaires, le cancer et le diabète également.

Ils possèdent des antioxydants extrêmement puissants.

N’hésitez pas à vous faire plaisir en consommant ces boissons, ils sont lights et non caloriques.

Consommés des boissons glacées

Augmenter le nombre de vos consommations en boisson glacée et vous pourrez bénéficier de monter légèrement votre consommation d’énergie. Votre métabolisme de base cherchera à rééquilibrer la température de votre corps en le réchauffant. 

Vous pourrez donc bénéficier de dépenser plus de calories, car votre métabolisme se chargera de vous réchauffer.

Consommer des boissons froides ce n’est pas toujours évident lorsque vous pouvez avoir des problèmes aux dents.

Une boisson trop froide vous transmettra une sensation désagréable voir même douloureuse si vous en consommez.

Consommer des boissons non-caloriques et privilégier l’eau à toute autre boisson, vous pourrez ainsi éviter toutes les calories vides.

En buvant des calories, vous ne vous rendez pas compte du nombre de calories que vous pouvez digérer. Il est donc extrêmement facile de tromper sous-estimé le nombre de calories que vous prenez.

Il est donc préférable de privilégier les boissons froides non sucrées comme l’eau citronnée et les boissons non-caloriques, méfiez vous en est regardez bien les étiquettes.

La marche

Une activité physique régulière est donc essentielle pour perdre du ventre bénéficier avec un entraînement quotidien de vous faire plaisir et de vous rendre plus heureux.

En buvant des calories, vous ne vous rendez pas compte du nombre de calories que vous pouvez digérer, il est donc extrêmement facile de tromper sous-estimé le nombre de calories que vous prenez.

Le sport va vous permettre de booster votre perte de poids, mais il faut avant tout se concentrer sur l’alimentation et réussir à perdre du ventre en se faisant plaisir et en mangeant ce que vous aimez. 

Trouver un sport en fonction des activités que vous aimez faire, pas trop loin de chez vous et si possible en communauté pour vous motiver à aller vous entraîner chaque jour avec vos amis et votre nouvelle équipe.

Pratiquer la marche rapide et un bon moyen de pouvoir faire une activité dans votre journée environ 30 minutes va vous permettre de vous ressourcer et de faire une activité aérobic pour bénéficier de mouvements rapides que vous pourrez effectuer, vous pourrez sans cesse oxygéner votre corps.

N’hésitez pas à rajouter de la musique pour vous donner de la motivation.

Bâtonnet de randonnée

Avoir un geste supplémentaire pour avoir une consommation d’énergie plus importante et brûler plus de calories.

Bénéficier d’un mouvement de bras en plus, en tenant dans vos mains des bâtonnets pour la randonnée vous pourrez effectuer un mouvement de rotation avec votre bras entier et vous permettra de brûler en plus.

Le fait que vous marchiez avec des bâtonnets de randonnée et de la musique vous motiveras et vous feras faire un peu de sport et diminuer votre stress dans la journée. Faites-vous plaisir à vous-même en profitant de 30 minutes es marche avec des bâtonnets.

La marche, également, va vous permettre de couper votre appétit. Les bâtonnets eux vont vous permettre de brûler plus de calorie, c’est donc un l’exercice super et à double effet.

Marcher sur la pointe des pieds

Comme expliqué précédemment vous permettre de rajouter un effort dans votre journée va augmenter le nombre de vos dépenses et vous permettre de brûler des calories.

Marché sur la pointe des pieds dans les escaliers par exemple va vous permettre d’une part de vous muscler en privilégiant la contraction du mollet et en plus de ça, vous pourrez profiter d’améliorer votre métabolisme légèrement par la suite.

La contraction musculaire volontaire vous fera dépenser un minimum de temps et d’énergie. Mais vous pourrez bénéficier de l’avantage de pouvoir reconstruire du muscle. Pour construire du muscle, il faut de l’énergie et vous pourrez ainsi l’utiliser pour dépenser plus de calories. Commencer par progressivement augmenter votre contraction des mollets dans les escaliers puis intégrer cette technique plusieurs fois dans votre journée.

Marche fractionné

Après avoir marché pédant 30 minutes durant votre journée. Il est possible que vous ayez pris du plaisir à faire une activité régulière. Continuer cette activité même si vous n’avez plus d’objectif de perte de ventre vous pourrez bénéficier d’une activité quotidienne.

Essayer d’entamer après 30 minutes de marche rapide 15 minutes de marche en fractionné.

Le fractionné est un excellent moyen de perdre du ventre. Il est souvent utilisé en cardio pour améliorer l’effet afterburn qui à pour but de brûler du gras au repos. En effet après une séance de sport fractionné, vous permettra de brûler plus de calories pendant votre entraînement et après votre entraînement.

Le 2nd avantage du fractionné à haute intensité et d’améliorer votre métabolisme. Vous pourrez augmenter votre métabolisme de base pour permettre de brûler du gras au repos sans faire de sport.

Le métabolisme de base, c’est donc la quantité de calories que votre corps a besoin pour faire fonctionner vos organes au repos. Ce qui signifie que si vous avez un métabolisme élevée, vous avez besoin de plus de calories, car vous utilisez naturellement de l’énergie pour faire fonctionner votre corps.

Marché donc en fractionné va vous permettre une petite échelle de bénéficier de ses avantages

Pour un changement de rythme, il vous faudra accélérer en marche et reprendre une allure modérée. Vous pouvez facilement l’implémenter dans votre journée en faisan de courte accélération de votre vitesse de marche.

Contraction des fesses quand vous êtes assis 

La contraction musculaire volontaire des fesses auras le même effet que la contraction des mollets à la différence que les fesses est un muscle complexe. Vous pourrez bénéficier en étant assis de pouvoir contracter vos fesses et brûler des calories facilement.

Si la contraction musculaire de ce muscle ne vous convient pas vous pouvez également essayer de contracter d’autres muscles pendant votre journée comme vos abdos et profiter de perdre du ventre.

La contraction des fesses en étant assis et un bon moyen de perdre du ventre facilement. Personne ne remarque que vous êtes constamment en contraction et c’est un point positif, il n’y aura donc aucun gêne à le faire quand vous êtes assis.

De nombreuses astuces comme celle-ci existe encore, mais ils sont peu utilisés en raison de leur faible quantité de calories brûlées.

Conclusion

L’important à retenir et qu’il faut pratiquer une activité physique régulière et prendre du plaisir à perdre du ventre.

Il existe de nombreuses façons de brûler plus de calories au repos, mais cela ne reviendra pas à perdre sur le long terme. Il est préférable d’opter pour un programme structuré en vous faisant plaisir et un suivant les résultats de votre poids.

Vous pouvez implémenter plusieurs de ses habitudes afin d’en faire un quotidien journalier et perdre du ventre, faites en sorte que ça devienne une habitude de brûler des calories en plus.

RDV sur cette page pour encore plus d’informations.