Comment kiffer sa vie ? C’est une chose très importante si on veut être épanoui trouver le bonheur et profiter. Au final, ce n’est pas tout le monde qui y arrive et ce n’est pas forcément évident d’y arriver. Mais c’est possible.
Instant présent
Pas besoin de dépenser des millions d’euros pour pouvoir faire des sorties qui font bouger et profiter. Faut déjà tout simplement en avoir l’envie de pouvoir kiffer sa propre vie et lorsque l’on a déjà cette envie de vouloir profiter. On va commencer à regarder autour de nous et à apprécier les moments que l’on passe à chaque instant. Dans un premier temps, ça va être très bien de juste continuer la vie que l’on a continuée ce que l’on fait et apprécier l’instant présent et apprécier le moment que l’on passe.
Apprécier de manger après essayer de regarder la télé de faire du sport ou de dormir va vraiment vous permettre dans un premier temps de kiffer.
Il faut arrêter toujours d’être dans le rush, toujours se dépêcher et ne pas profiter de chaque instant. Prenez le temps de vous poser et de faire les choses doucement et de prendre le temps de regarder autour de vous.
Se consacrer vraiment sur l’instant présent ne pas se focaliser sur les souvenirs du passé ou sur son avenir avec le futur. Donc oui, c’est important de garder le futur et le passé dans la tête, mais le plus important, c’est l’instant présent.
Faites de nouvelles choses
Les expériences de vie sont vraiment faites pour vous faire grandir, elles vont vous faire mûrir et apprendre de nouvelles choses. Ça va vous permettre d’avoir des anecdotes à raconter d’avoir le vécu des personnes qui l’ont déjà fait. Soyez heureux de faire des choses que vous n’avez jamais faites.
Faire des expériences de vie ça va vraiment vous aider à grandir et à kiffer votre vie peu importe quelle que soit l’expérience.
Ça peut passer par faire du sport, mais aussi à prendre une nouvelle langue, voyagé, construire une maison, jouer à des jeux vidéo vraiment beaucoup de choses.
Plus vous allez faire de nouvelles expériences plus vous allez apprendre, et même plus vous allez vous rendre compte de ce que vous aimez vraiment.
N’ayez pas peur d’aller dans des festivals de faire des concerts de faire des soirées même avec votre famille eux aussi vont profiter.
Faites ce que vous aimez réellement
Vous voulez kiffer votre vie, alors faite ce que vous aimez. Si vous kiffez regarder des films, regarder des films. Puis si vous kiffez faire du sport faites du sport. Si vous kiffez faire de la musique faites de la musique. Oui, c’est bien de tester de nouvelles choses et de faire de nouvelles expériences. Mais au final vraiment le mieux, ça va être de se concentrer sur ce que nous nous ressentons au fond de nous et de faire ce qui nous correspond le mieux.
Par ce que oui, c’est bien de faire plein de choses, mais au final, on a tous un caractère différent et tous des envies différents, c’est pour ça qu’on est tous unique. C’est pour ça qu’il faut s’écouter soi-même et pas écouter les autres. Les autres ne savent pas qui on est et ce qu’on veut réellement. Qui d’autre que vous-même peut savoir ce qui est le mieux pour vous et bien personne, c’est tout à fait normal et logique donc faites ce que vous aimez ça va vous faire kiffer.
Profiter
Profitez de votre jeunesse, profité de votre vie pour sortir. Faites de nouvelles rencontres aller en boîte aller dans des bars, faites des randonnées. Même si vous avez un enfant, vous pouvez trouver des solutions, que ce soit de sortir avec lui ou de trouver des solutions pour le faire garder. Parce que même si vous avez un enfant, vous pouvez quand même profiter. Ce que j’aime bien dire, c’est que quand on veut, on peut alors oui ce n’est pas peut-être pas forcément évident tout le temps, mais on peut trouver des solutions en fonction de notre style de vie.
Sortir
Je ne pense que le mieux quand même pour profiter et kiffer sa vie, comme je vous en ai parlé déjà précédemment, ça va être tout simplement de sortir de chez soi. Que ça soit sortir pour faire des expériences, sortir pour rencontrer de nouvelles personnes ou voir et comprendre les autres. Parce qu’en fait, quand on est chez soi dans son canapé et dans sa routine, on pourra jamais kiffer et profiter de sa vie réellement. Le fait de faire des nouvelles expériences, on ne pourra pas faire ça chez nous. Le fait d’aller dans les bars où le fait d’aller dans des boîtes on pourra pas faire ça à la maison. Après, même si vous êtes casanier, vous pouvez kiffer chez vous, c’est quelque chose de différent. Vous pouvez quand même en faisant ce que vous aimez.
Mais je pense que si la terre est peuplée d’autant de personnes, c’est pour pas qu’on reste seul.
Conclusion
Pour kiffer sa vie, je pense que c’est assez simple. Il n’y a pas besoin de parler d’âge que ce soit de jeunesse de quarantaine ou de retraite si on veut profiter de sa vie, il faut savoir sortir faire de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres, profiter en faisant ce que vous aimer faire. Se concentrer sur l’instant présent à apprécier les choses qui vous entourent. Mais le plus important, je pense selon moi ça va être de faire de nouvelles choses et de faire de nouvelles expériences. Car c’est comme ça qu’on apprend à savoir ce qu’on est, qui on est et ce qu’on veut. Pouvoir profiter de la vie, c’est quand même avoir une vie épanouie et remplie de bonheur avec les personnes qu’on aime et ça, c’est important.